Actuellement souffrant des ennuis de sante, Mr le Marquis considère maintenant que la plus part sont des problèmes causées par la système et l'incapabilité de trouver le formule et le dosage qu'il faut d’être utile.
Semble-t-il que parmi les spécialistes et Docteurs se trouve également la situation que chacun entre Eux croit avoir la recette qu'il faut, et la liste des médicaments est changée en permanence.
Mr le Marquis n'est que le malade, et il n'a pas le droit (comme toute malade) de critiquer cette concurrence et désaccord entre Spécialistes.
Entre temps, Mr le Marquis confesse de ne pas avoir beaucoup de confiance dans les services du CHU de Nîmes, en particulier dans les services du Gastro-entérologie. Ces services n'ont pas répondu a mes questions ni a mes problèmes depuis des mois, et je n'attendes pas qu'ils répondent maintenant. En plus, j'ai souffert sous les mains des Docteurs dans ces services, pendant des examinations, sans qu'ils m'aidait.
Oui, oui, je rends compte que ma situation est une situation très difficile pour les médecins, mais il doit avoir les moyennes, quelque part - d'accepter des solutions bonne pour le malade, même si ils ne sont pas les solutions apportées par soi même. Si la solution permets le malade de vivre acceptablement, puis un médecin a bien rempli son devoir. Si non, puis il n'a rien a chercher dans la profession.
Ma préférence sera de changer l’hôpital, et j'aimerais savoir si je pouvait changer et me présenter plutôt a l’hôpital "Franciscain" a Nîmes.
Malheureusement, si j'ai bien compris, ils n'accepterons pas des urgences, donc c'est probable que les urgences vont me livrer tout simplement au CHU, Nîmes.
C'est nécessaire maintenant que je peux m'arranger avec ces membres du personnel du CHU, Nîmes, donc mes efforts cotée la Direction, et éventuellement cotée la Caisse Maladie du Gard.
En attendant, faut pas que je tombe malade, donc c'est encore plus important que les médecines et Spécialistes peuvent se mettre d'accord.......



