ou .... mon titre ...." La journée est devenue une fin un début ....."
Le 8 Novembre 2011, j'étais assis à ma table du déjeuner, à 13 heures en train de parler et regarder sur "Google Chat" en direct - avec Tina Concetta.
L'infirmière locale venait, m'a donné une injection, et m’avait quitté.
L'injection était d'éviter une thrombose due à un traitement récent pour mon problème cardiaque, à l'époque diagnostiquée comme «coeur sur-dimensionné ".........
Rien de spécial, surtout pas sur l’assiette.... "chou vert cuit à la vapeur de vin” (ma version personnelle de "choucroute" ou "choucroute ")....... simplement quelque chose d'ordinaire sur une ordinaires mardi ....
Soudainement........ . Je suis mort ......!
************
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/maladies_cardiovasculaires/articles/8734-mort-subite-rythme-cardiaque.htm (En Francais... )
(Voici une version légèrement différente en anglais …)
*************
Selon diverses sources médicales et chirurgicales, la description «morte subite» est utilisé dans l'hôpital / alentours médical pour les affaires concernant «mort soudaine et inexpliquée», ou dans les cas où toutes les conditions étaient remplies, mais la victime est resté, pour une raison ou un autre , vivant!Le cas choquant de la jeune footballeur pro de Cameroun - Marc-Vivien Foé - décédé de cette maladie sur le terrain de jeu, le match et tout en étant transmis par la télévision “en direct” dans le monde entier, a montré les limites de la médecine des hommes alors connu!
EXTRAIT:
«Dans la 72e minute du match Foé s'est effondré dans le rond central, avec aucun des autres joueurs autour de lui. Après plusieurs tentatives pour le ranimer sur le terrain, il a été civière hors du terrain, où il a reçu le bouche-à-bouche et d'oxygène. Des médecins a passé 45 minutes de tenter de redémarrer son cœur, et bien qu'il était encore vivant à l'arrivée au centre médical du stade qu'il est mort peu après, en dépit des efforts pour sauver sa vie. Une première autopsie n'a pas déterminé la cause exacte du décès, mais une deuxième autopsie a conclu que la mort Foé était liés au cœur car il a découvert des preuves de la cardiomyopathie hypertrophique, une maladie héréditaire connue pour augmenter le risque de mort subite pendant l'exercice physique. "
*************
Si vous le préférez - c'est inexplicable .... ou presque.
*************
Imaginez, entre ce midi ordinaires de mardi, et ce soir ordinaires de mardi, j'ai souffert - il semble, et on m’a dit - pas moins de cinq attaques, deux à domicile (une dans la présence de la pauvre "Tina Concetta" - qui avait la présence d'esprit d'appeler un ami commun en France, qui parlait français, et qui a alerté les "services d'urgence» un autre attaque (deuxième), en présence des forces d'urgence, et trois attaques (!) à l'hôpital dans les services d'urgence unité de cardiologie ...... effrayer la très jeune femme médecin qui faisait ses devoirs cardiaque ......!
On peut dire que ce n'était pas le moment prévu pour moi!......... c'est pourquoi moi (et Tina), nous appelons cela:
«À la fin a été le début .....?"
Cette série de trois articles est destinée à vous guider à travers, avec moi, toute la période ...... aussi loin que je me souviens ....!
Je vais le commencer dès que je ramasse tous mes morceaux ensemble, j'espère que ma nouvelle "défibrillateur" va me protéger contre d'autres attaques de même nature .. .... nous verrons ....
Maintenant pour WIN 7/XP et aussi pour Ubuntu et Linux ... ........
Je ne peux pas trop insister sur le fait du fonctionnement sur l'Internet des certaines choses dans cette histoire ...... Google Chat, Google Video Chat ....
(Voici un lien pour installer rapidement et peut-être sauver votre propre vie ainsi ....en Anlais - a changer sur la page.)
............ Faut pas oublier ces deux, ainsi .... “Facebook et Facebook amis"..... Je pense qu'il est sûr et certain de dire que si ces choses-la n’avait pas existé, alors moi je n'existera pas non plus!
Maintenant, les gens qui ne m'aiment pas (et ils sont légion) savent qui blâmer ....!
Premier article en Janvier 2012 ......... sauf si ........!
Happy New Year!
(Je suis en train de me remettre du choc renouvelé de l'hôpital et les repas......)
N'est-il pas délicieux .......?
************************************
ian w mitchell (Marquis du Galipot) - Vauvert,France - Novembre 2011