
Pour ma part j'ai réfléchi sur la résiliation, mais ils sont tous pareille!
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Subject: Impossible de connecter Box SFR
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
(par lettre recommandée ) circa le 28 Septembre 2016.
Votre référence client : 1-NR0DHL
Bonjour Mr/Mme,
Apres mes aventures de ce jour j'ai décidé que je veux me retirer de l'offre j'ai reçu reçement de passer à un autre box, le Box 'Plus'.
Mes raisons sont très simple, je n'arrive pas l'installer - les instructions ne sont pas claire - Je ne suis pas Français, pourtant je crois parler votre langue pas mal, mais vos conseilleurs (après quelques heures au téléphone) parlent trop vite avec une mauvaise réception, et n'arrive pas m'aider.
Les promesses faites de me rappeler par quelqu'un capable parler l'Anglais n'ont pas été tenus, personne m'a rappelé.
Bien sur, si vous pouvez me diriger vers un expert capable de venir chez moi, avec les câbles etc nécessaire, même payante, je sera heureuse d'accepter votre offre, si non, je préfère me retirer de l'offre sans avoir validée, et vous rendre les 2 (!!) Boites/Boxes j'ai reçu et rester avec le Box que j'ai a ce moment et qui marche.
Les problèmes sont simple -sans arranger mon appartement au tour du Box - c'est pas possible installer le box au prise muraille du téléphone et au décodeur TV à même temps en utilisant uniquement les câbles livrées, comme vous avez spécifié.
Les câbles livrées sont beaucoup trop courte, C'est pas claire non plus quelle câble va dans quelle prise de la boite!
J’étais obligé ré-installer l'ancienne boite/Box et ça marche sans problème pour l'instant.
Semble-t-il j'ai besoin d'un câble d'environ 4/5 mètres pour la décodeur TV - celui livrée est de 1 mètre a peine, et bien sur l'assistance d'un spécialiste, comme j'ai dit -même payante.
J’espère vous comprenez ma situation et que vous pouvez me répondre la plus vite possible
Merci!