AH MES AMIS....
Vauvert-fleures printemps (Photo credit: iwmpop)
Hier la place Gambetta s est trouvée préoccuper nos candidats aux municipales !!! Marrant comme périodiquement ce lieu devient le plus beau coin de Vauvert !! Et chacun se désole de sa desertification, certains y voit " des hordes " de désoeuvrés, tous veulent l animer et la faire revivre...Messieurs les candidats est ce la construction de zones commerciales aux 2 coins du villages votre projet de revivification du tissu commercial en centre ville? La place vous semble plus dangereuse que d autres quartiers? Ce n est pas sur la place qu une grand mére s est fait arracher son sac et en est décédée...Merci de l interet que vous nous portez de temps à autres, mais ne diabolisez pas notre lieu de vie. Ni plus ni moins qu ailleurs il fait mal vivre sur la place.Ce sont vos actions au quotidien qui rendent notre village attractif, sécurisant, vivant, pas vos paroles de période électorale. Agissez quotidiennement pour le bien etre de la population vauverdoise.Vous en avez eu l occasion et aujourd'hui vous constatez que soit ça n a pas été concluant ou que vous vous préoccupez différemment de certains lieux de vies des citoyens vauverdois(toutes couleurs politique confondus ayant exercé le pouvoir municipal).
Où vous voyez insécurité nous voyons désinteret à notre endroit !!Question de point de vue !!
Merci de vous souvenir de nous aussi hors période electorale ou fiscale!!
A bons entendeurs !!
Où vous voyez insécurité nous voyons désinteret à notre endroit !!Question de point de vue !!
Merci de vous souvenir de nous aussi hors période electorale ou fiscale!!
A bons entendeurs !!
