Ah oui-La réputation!
Ou "comment des gens sans scrupules et les petites bourgeoise se rencontre"!
Ceci est l'histoire de mal usage de l'Internet - "abuse" - et des gens "petite bourgeoise" qui ont tendance de croire TOUS qu'ils voient sur l'Internet, et leurs usages de "mauvaise langues" d'essayer passer des rumeurs - a la fois criminelle (et donc punissable par la loi) et INUTILE, car la personne, pris pour but - se moque d'eux, totalement!
Il y a bientôt trois ans, en faisant des recherches sur un sujet, j'étais surpris de trouver mon nom listée sur plusieurs Sites Web, du même thème-"Rencontres Gay".
Surpris, parce que j'ignorais l'existence des telles sites! Surpris aussi qu'une telle organe que "Yahoo" (qui se considère comme un "GÉANT") se rendait coupable des telles abus des confidentialités, malgré leur "polices de confidentialités"!
L'histoire:
Quelque part, un de ces "petites bourgeoises", avec un sens d'humour assez drôle que malade, a décidée de se servir des sites "Rencontres" en ouvrante des comptes utilisant mon alias. Se croyante très intelligente, il (ou elle) n'a fait que deux erreurs!
1) Je m'en moque totalement, et 2) Il a donnée MON adresse e-mail .
Seule problème que j'avais était le fait que je n'avais pas (au début) ni le "nom d'utilisateur" ni "le mot de passe" nécessaire de faire les changements nécessaire ie: d'obtenir la rayonnement de ses comptes. Peut être il a voulu s'en servir lui même, mais ne voulait pas que sa femme, ses amis le savent, ou simplement pour m'embêter!
Neaumoins, il aurait pu imaginer que ces sites-la s'occuperont de ses clients, surtout les clients qui n'ont jamais servi de leur compte, et donc le jour est arrivée quand j'ai reçu un e-mail de rappelle avec les détails qui me manquait!
Maintenant, je pouvais faire quelque chose!
Un premier contacte avec un site m'a donnée totale satisfaction. Ils ont rayée mon adresse e-mail, le compte, et toute autre information sur ma personne, immédiatement, et avec quelques mots regardent la fonction et rôle de "Yahoo" dans l'affaire.
Semble-t-il que "Yahoo", dans le manière d'un Journal Britannique de Dimanche, espionne des telles sites (je présume par l'insertion d'un employée comme "membre" - choses illégale, bien sur) pour avoir des détails personnelle des autre membres.
BUT? D'avoir la possibilité "d'exposer" sur leur organe de recherche ces gens!
La deuxième contacte ne portait pas- encore- le succès voulu! j'attends toujours la réponse des autres sites, et la réponse de "Yahoo".
Actions prévues:
Bien sur, je laisse le temps nécessaire a toutes les deux de réagir, me contacter, m'expliquer et présenter leurs excuses!
Si non, il me ne reste que la procédure de la justice, en commencent par les Médiateurs et/ou Ombudsmen de la "Communication et Internet" qui existe dans toutes les pays du monde entière!
Même choses, mais beaucoup plus dur- simplement la plainte criminelle, et civile - contre l'originaire(es) de cette mauvaise blague.
A la fin!
Si je suis obligée de prendre ces mesures, c'est plutôt au cause des "petites bourgeoise" , que pour Moi personnellement. Dans leurs petite monde, mal organisée, ils n'ont rien d'autre a faire que s'attaquer aux autres, plus grande et plus large dans leurs esprits qu'eux même. Ils sont jalouse, ils ne sont pas intelligentes - plutôt ils se croient "rusées" - comme les bêtes qu'ils sont!
Une dernière avertissement a eux aussi! Dans l'avenir, j'ai l'intention d'attaquer CHAQUE cas de "mauvaise langue" me concernant, basée sur des fausses informations -maligne ou non - DEVANT LA JUSTICE DE LEUR PROPRE PAYS!
J'ai rien contre devenir plus riche a leurs frais, et mon assurance "Légal" peut m'aider a faire exactement cela!
Cette message sera publiée sur le Web, et sur des sites appropriée.
Il sera, également, publiée en Anglais
***************************************.
>Nota Bene: Si on est responsable des plusieurs sites Web, ouverte au Publique, et si on veut que ça marche, on est obligée de donnée quelques informations relatif, comme nom de responsable, e-mail contacte adresse, etc.
Ces informations, comme vous pouvez le constater, peuvent être abusée! Dommage pour les imbéciles responsable. Cette épisode me n'arrêtera pas de publier mes articles et mes sites<